Bonjour,
C'est la première fois que j'ai ce genre de soucis c'est donc pour ça que je m'interroge .
Mardi dernier soit le 24/10 mon compte était débiteur et au delà de mon découvert autorisé.
Un chèque c'est présenté et il est resté en attente de paiement , j'ai bien entendu appelé ma conseiller qui me dit de régulariser ma situation puis une petite leçon de morale sur la gestion de mon compte ; enfin jusque la pas de problème , elle a mille fois raison. Donc je régularise vite mon compte bancaire pour éviter le fichage et il redeviens créditeur et le chèque est bien payer et on m'a prélever les frais lies a cette anomalie ainsi que la lettre d info .
J'ai appris quelques jours après que mon compte a était bloquer et que ma conseillère avait enlever les délégations pour qu'aucune autres personne de la banque puisse accéder à mes comptes. Je l ai eu ai téléphone elle me dit sur tout es ok et qu'il n'y a pas de restriction. Mais j'ai toujours mon compte bloquer car je ne peux plus utiliser ma Cb et l accès à mes comptes sur internet est limité. J'ai tenté de l appeler samedi En
Vain et j ai eu quelqu'un de l agence qui m'a dit " ne chercher pas a comprendre , votre compte est bloqué , je vais vous le débloquer mais c'est rétroactif , il ne sera pas débloquer avant lundi"
Nous sommes lundi , l agence est fermer et mon compte toujours bloquer!!
À t on le droit de bloquer le compte bancaire d un client s'en l avertir toute en sachant que nous avions communiquer pendant cette incident et que tout est rentrée dans l ordre!
Je ne peux plus utiliser ma carte depuis des jours et personnes ne cette banque ne peux m aider car personne ne peut plus consulter mon compte!
Merci pour vos conseils,
Cdt