Forum Bancaire
03 Juin 2012, 23:33
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation ?

Pseudonyme et mot de passe

Accueil   Sommaire   Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion : stunt38  (Lu 3315 fois)
stunt38
7 messages

conseiller particulier

02 Juin 2007, 13:06

bonjour a tous Sourire

nouvellement inscris sur ce forum je passe donc par la case départ afin de faire une brève présentation de ma personne Grimaçant

je suis conseiller financier a la banque postale dans l'isère, d'où le numéro de mon pseudo  Clin d'oeil et je travaille au quotidien avec des particuliers venant de tout horizon.

je ne peux que saluer la création de ce forum car c'est un milieu trés vaste et complexe mais aussi trés enrichissant qui mérite que l'on en parle et jusqu'à présent je n'ai quasiment vu aucun forum dédié exclusivement à ce secteur  Cool

voila donc pour la présentation, j'espère pouvoir aider un maximum de personnes dans la limite de mes connaissances Sourire
FoBa
Administrateur
924 messages

02 Juin 2007, 23:31

Bienvenue stunt38  Sourire

Je suis sensible à l'intérêt que vous portez à ce forum et je vous remercie de votre inscription.

La Banque Postale est un acteur important du paysage bancaire français. L'évolution d'un établissement public nous concerne tous. Votre point de vue, vos conseils, vos contributions sont attendus.

A l'occasion, et si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous raconter votre "vie" de banquier...
Les distributeurs automatiques que je fréquente ne me semblent pas passionnés par leur fonction  Grimaçant

A bientôt donc, et encore merci  Cool
FoBa
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à :