Forum Bancaire
18 Février 2012, 16:38
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation ?

Pseudonyme et mot de passe

Accueil   Sommaire   Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion : Comparatif des tarifs bancaires  (Lu 3528 fois)
FoBa
Administrateur
876 messages

09 Février 2009, 13:50

Le journal Le Monde et le site d'information de consommateurs Testé Pour Vous publient un dossier comparatif sur les tarifs bancaires au 1er janvier 2009 de 41 banques pour 5 profils différents.

La Banque Postale et Boursorama Banque obtiennent les meilleurs notes.
HSBC, la Banque Populaire Provence-Corse et le Crédit Mutuel du Centre sont les plus chers.

Des différences importantes de tarifications existent entre les filiales régionales des groupes Caisse d'Épargne, Banque Populaire et Crédit Mutuel.

www.testepourvous.com (Edit admin : La page n'est plus disponible, voir autre comparatif plus bas.)
galvalleeain
2 messages

12 Juin 2011, 09:23

Je souhaiterai informer toutes personnes que la banque populaire est à ne pas choisir et ce sous aucun prétexte. Cette banque applique des frais exorbitant aux professionnels et particuliers. J'ai récemment soldé un prêt pour une SARL avec 4 ans d'avance. le montant du remboursement a été l'ensemble du prêt à terme + 8% de taux d’intérêt en pénalité pour avoir remboursé avant les 5 ans. D'autre part, cette banque est incapable de proposer des solutions de placements pour des excédents de trésorerie. En bref nous pensions qu'elle était efficace pour les commerçants et c'est une catastrophe sans compter de nombreuses autres défaillances
Abdul
Habitué
15 messages

20 Juin 2011, 09:53

Dommage que ce lien n'est plus valide et qu'il date de 2009. est-ce que quelqu'un aurait le même dossier comparatif pour 2011 par hasard? merci
FoBa
Administrateur
876 messages

20 Juin 2011, 11:43

Comparatif des frais bancaires, classement par région, février 2011 : Enquête CLCV-L'Express/Votre Argent. Clin d'oeil
Abdul
Habitué
15 messages

21 Juin 2011, 09:23

Comparatif des frais bancaires, classement par région, février 2011 : Enquête CLCV-L'Express/Votre Argent. Clin d'oeil

Merci beaucoup Sourire Surtout que grâce à toi, je viens de découvrir que ma banque est toujours la plus chère...grr
skydiver
3 messages

09 Décembre 2011, 14:15

ohh je suis en train de me rendre compte que ma banque est une des plus chère de la région ....
Va faloir que j'aile me renseigner ailleur...
Merci pour l'article Sourire
YVON
1 messages

28 Décembre 2011, 11:11

Bonjour, 
allez voir sur le site
http://www.jereduismesfactures.com/index.php?page=banque-en-ligne
pour faire des économies sur vos frais bancaires
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à :