Forum Bancaire
20 Octobre 2014, 13:19
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation ?

Pseudonyme et mot de passe

Accueil   Sommaire   Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion : Est qu'un conseiller a le droit de bloquer votre compte CAISSE D'EPARGNE  (Lu 2123 fois)
rs_972
2 messages

12 Décembre 2011, 09:06

Alors je m'explique,j'ai un découvert de 500€ avant le 25 j'étais sur le découvert après j'étais à -685€ parce que j'ai eu un top 3 qui est passé depuis j'ai mis des sous pour sortir du découvert après que le top 3 soit passé ce que j'ai fait fait,j'ai eu 15€ de frais bancaire puis blocage du compte rien ne sort mes les sous peuvent entrée sur le compte malgré que je sois sortie du découvert il mon dit que ses mon salaire qui va débloqué le compte,le salaire était censé être sur mon compte le samedi 3 décembre il l'on mis le mardi 6 décembre alors salaire arrive content alors j'attend le lendemain compte toujours bloqué problème il ne s'avent pas pour quoi il est bloqué je vais dans une autre caisse d'epargne il peuvent rien me dire ce que je comprend je retourne à la caisse d'epargne dont je dépend il me disent que mon compte sera bloqué une semaine encore après que mon salaire soit arrivé,je suis pas fiché à la banque de France,j'ai payé mes impôt je comprend pas mon compte est toujours bloqué,est qu'il on le droit de faire sa?
FoBa
Administrateur
1247 messages

12 Décembre 2011, 16:52

Bonjour RS-972,

Ils ont le droit de faire ça parce qu'ils ne savent pas faire plus rapidement...

Quelque soit la banque, la régularisation d'un incident de paiement n'est jamais immédiate.
Un délai de 10 jours est malheureusement tout à fait courant. Pleurs
Votre compte est repassé en positif avec votre salaire le 6 décembre, il devrait retrouver un fonctionnement normal vers le 15 décembre.

Ce n'est pas votre conseiller en agence qui bloque et débloque les comptes, c'est une procédure informatique au niveau de la caisse régionale.
Votre conseiller peut juste vous tenir informé. N'hésitez pas à lui téléphoner régulièrement jusqu'à ce que le problème soit réglé.
Vous pouvez aussi demander, en dépannage, un retrait d'espèce à votre agence.

Cordialement Sourire
rs_972
2 messages

13 Décembre 2011, 10:32

Il veulent pas me donné dans mon argent,et je suis allé à l'iedom je suis pas fiché à la banque de France,il mon dit qu'il n'ont pas le droit que ce son les impôts qui peuvent faire se genre d'action.
FoBa
Administrateur
1247 messages

14 Décembre 2011, 00:32

Téléphonez (ou écrivez en recommandé AR pour conserver une trace) au siège de la Caisse Régionale :   
CEPAC, Agence de Fort de France, Service clientèle
Angle Bd Gal de Gaulle, rue Félix Éboué
97200 Fort de France
Tél. : 05.96.59.08.08 ou 0.821.010.050

Demandez à quelle date votre compte sera débloqué et s'ils peuvent vous proposer une solution en dépannage.

Si vous n'obtenez pas de réponse, écrivez une lettre détaillée (recommandé AR) à : Médiateur du réseau Caisse d'Épargne, TSA 10170, 75665 PARIS CEDEX 14

A bientôt Sourire
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à :