Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Mise à jour du 11/12/17

Ce matin, j'ai pu m'entretenir par téléphone avec Nicolas Roux du cabinet Company Creation. J'aurais tant apprécié avoir un tel entretien dès le mois de mars suite à la fermeture du compte bancaire par Breder Suasso au lieu de subir un silence total de la part de Company Creation depuis un appel mal géré en juillet jusqu'au courriel déplacé du 8 décembre qui me poussa à publier mon mécontentement, me faisant alors franchement hésiter entre une mauvaise gestion client et une véritable arnaque.

J'ai donc pu obtenir de plus amples explications de la part de Company Creation à propos du solde bloqué par Breder Suasso qui se trouve actuellement auprès de DBS Bank en Nouvelle-Zélande. Bien évidemment, je ne peux que me contenter de ces informations et ne remet pas en cause la bonne foi de mon interlocuteur sans preuve tangible.

Company Creation m'a également proposé des solutions alternatives notamment la suppression du directeur nominé, service inclus par défaut dans leur pack tout compris, qui nuit largement à la crédibilité de la société auprès des banques et n'a aucun intérêt pour moi qui n'ai rien à cacher.

Pour l'instant, parce que je n'ai pas besoin de cette société actuellement, j'ai choisi de ne pas appliquer ces solutions et continuer à attendre l'éventuel retour de l'argent bloqué par la banque indépendamment de la volonté de Company Creation qui continuera sans doute à m'apporter son expertise et son expérience dans le suivi de ce dossier au fut et à mesure de son avancement.

Avec l'entretien d'aujourd'hui, même si je ne peux juger de l'efficacité des solutions qui m'ont été proposées par Company Creation, j'ai retrouvé le sérieux et le professionnalisme dont a fait preuve Company Creation depuis mon premier contact le 13/01/17 jusqu'à cette mésaventure avec la banque Breder Suasso le 21/03/17 dont Company Creation n'est pas responsable certes, mais qui aurait dû être mieux gérée en terme de relation client.

Et depuis cette date avez-vous pu récupérer votre argent de chez la DBSB bank? et pourriez vous nous expliquer le problème avec la dbsb bank?
2
Compte bancaire / Problème d'authentification
« Dernier message par Appaloosa le 18 mai 2018, 06:26 »
Bonjour à tous,

   Je reviens sur un sujet, débuté en juin 2009(cela date) par tati69, concernant l’authentification lors de transaction sur Internet. Je me retrouve dans la même situation de blocage.( rubrique compte bancaire particulier, page 14 sur le site). Je suis au Crédit Mutuel, région Normandie depuis cette année, et région Pays de Loire auparavant. Auparavant, Je réglais mes achats en ligne par e-carte ou carte virtuelle(service Payweb card au Crédit Mutuel), et les paiements étaient automatiquement sécurisés. En Normandie, Il faut avoir un téléphone mobile pour accéder à ce service et je n’en possède pas.
J’ai abordé ce problème avec mon conseiller, qui n’envisage comme solution que l’utilisation du mobile de mon épouse) :D. Cela est exclus, tout comme l’acquisition d’un mobile pour moi, car je n‘en ai pas l’utilité, hormis ce cas. D’après ses dire, les procédés d’authentification de la banque, comme la carte Cab, le certificat, et Safetrans lui sont inconnus. Soit, il est incompétent, ce dont je doute fortement, soit il a des consignes pour ne pas utiliser ces procédés.
Je voudrais être sûr, avec si possible des références, que l’accès au service d’authentification du Crédit Mutuel est gratuit pour les possesseurs d’un contrat banque à distance(CMUT DIRECT), car le lien donné en 2009 débouche sur la page d’accueil de la banque. Il est certain que le site a évolué depuis, et je l’ai parcouru du mieux possible sans rien trouver de concrêt. J’envisage de porter l’affaire devant le service clientèle de la banque, car mon conseiller devait s’informer et me recontacter hier, et pas d ‘appel ni de mail. :-X
Avec mes remerciements et cordialement.
3
Bonjour

Je vous prie de trouver ci-dessous mon adresse mail: a.massaly@gmail.com

Cdlt
4
Compte bancaire (entreprises) / Re : Company Creation à Chypre – à éviter!
« Dernier message par O2EE le 14 mai 2018, 09:44 »
Bonjour

Le Forum ne permet plus l'envoi de message privé....

A TOUS CEUX QUI VOUDRAIENT SE REGROUPER POUR UNE ACTION COMMUNE,
VOICI MON MAIL: olivier2ee@gmail.com
(merci de m'indiquer où vous en êtes et me laisser un moyen pour vous contacter).

J'espère que nous serons nombreux.

O2EE
5
Interdictions, Surendettement / Surendettement + FICP + Curatelle
« Dernier message par Lenox le 09 mai 2018, 17:50 »
Bonsoir à tous,

Nouveau sur le site, je viens chercher quelques informations dont j'ai besoin, peut-être qu'une bonne âme en ce lieu pourra éclairée ma lanterne...
Je suis interdit bancaire depuis juin 2013, j'ai fais des achats compulsifs dû à ma maladie dont je tairais le nom (ce n'est pas l'endroit pour; ici)... Suite à une longue hospitalisation, on a décidé de me mettre sous curatelle renforcée pour une période de cinq ans, à ma sortie de l'hôpital un plan de surendettement a été mis en place étalé sur une durée de 48 mois que j'ai démarré courant 2016, j'ai pratiquement terminé le plus gros du remboursement de ce plan, il me reste 24 mois à  honorer mais avec des mensualités plus faibles.

Je voudrai savoir, si début 2019, comme je ne serai plus sous curatelle, mon interdiction bancaire sera levée ? sachant qu'il me restera une année pour cloturer mes dettes.

Je vous remercie tous de m'avoir lu et si des personnes peuvent me répondre se serait sympa !

bonne soirée
6
Aucune avancée à ce jour. Je serai content de recevoir des conseils pour débloquer cette situation avec Fidusuisse et dbsb.....
7
La vie du site / Re : Messages privés
« Dernier message par O2EE le 28 avril 2018, 17:19 »
J'aimerais échanger avec un des membres du forum Comment peut-on procéder?
8
Compte bancaire (entreprises) / Re : Company Creation à Chypre – à éviter!
« Dernier message par O2EE le 28 avril 2018, 17:18 »
Bonjour Amassaly
je suis partant... comment peut-on te contacter?
9
Placements / Investissement Ethique et Solidaire
« Dernier message par hugob le 21 avril 2018, 14:05 »
Bonjour,

Actuellement en dernière année de Master au sein d’une ESC, je rédige mon mémoire de fin d’étude sur le thème de l’investissement éthique et solidaire.

Pour réaliser ce mémoire je mène une enquête sur le comportement des investisseurs face aux supports éthiques.

Si certains d’entre vous souhaite m’aider je mets à votre disposition le lien donnant accès à ce questionnaire.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScemQZHI6ERUlpeJuzilokyHL9avxhe6SfaTMthvE9VTOFJEg/viewform?usp=sf_link


Je vous remercie pour votre temps et votre soutien.

Bien cordialement.

10
Interdictions, Surendettement / Cabinet 1640
« Dernier message par JLPI le 18 avril 2018, 15:39 »
BonJour,

Je suis harcelé depuis quelques semaine par le cabinet 1640 pour une créance de 2012 qui à fait l'objet d 'un titre exécutoire par le tribunal de grande instance de bordeaux pour la somme de 2377 €. Je n'ai jamais reçu ce titre car je ne vivais plus en France à cette époque et toujours pas.
Je reçois forcément des menaces de ces gens par email qui me harcèlent et ont harcelé avant moi mes parents qui eux vivent en France; 84 et 82 ans, au point que j'ai du rentré en contact avec eux.
Que dois je faire.
Merci
Pages: [1] 2 3 ... 10