Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Une action est en cours et je pense que plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance de retrouver nos fonds. Voir message de O2EE (olivier2ee@gmail.com)


Bonjour,

Mon histoire ressemble beaucoup à celle de jjm, mes fonds son bloqué chez DBSB, si vous avez du nouveau n’hésitez pas à m’en faire part.

Si il y a un recours regroupé je suis partant.

JC
2
Une action est en cours… voir message de O2EE (olivier2ee@gmail.com)


Bonjour

Depuis Avril 2017 Fidusuisse a déposé mon argent sur un compte DBSB global qui n'a jamais été operationnel.
Mr Agar de Fidusuisse a fait des promesses non tenues en debut 2018 et depuis silence total de la banque et de Fidusuisse

J'ai cru comprendre qu'il y avait regroupement de personnes pour porter plainte ou ayant porté plainte

Quelqu'un pourrait confirmer ; merci
Il est clair que je suis pret à rejoindre tout groupe de plaignants

cordialement
3
Compte bancaire (entreprises) / Re : Company Creation à Chypre – à éviter!
« Dernier message par JC Can le 13 juillet 2018, 02:08 »
Bonjour,

Mon histoire ressemble beaucoup à celle de jjm, mes fonds son bloqué chez DBSB, si vous avez du nouveau n’hésitez pas à m’en faire part.

Si il y a un recours regroupé je suis partant.

JC
4
Compte bancaire (entreprises) / Re : Company Creation à Chypre – à éviter!
« Dernier message par jjm le 09 juillet 2018, 08:02 »
Bonjour

Depuis Avril 2017 Fidusuisse a déposé mon argent sur un compte DBSB global qui n'a jamais été operationnel.
Mr Agar de Fidusuisse a fait des promesses non tenues en debut 2018 et depuis silence total de la banque et de Fidusuisse

J'ai cru comprendre qu'il y avait regroupement de personnes pour porter plainte ou ayant porté plainte

Quelqu'un pourrait confirmer ; merci
Il est clair que je suis pret à rejoindre tout groupe de plaignants

cordialement
5
Crédits / Rachat de Crédit urgent !!
« Dernier message par Titidu40 le 27 mai 2018, 14:31 »
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver réponse à mes questions.

Tout d'abord je me présente, Christophe, 31 ans, des Landes.

Pour expliquer rapidement ma situation, j'étais militaire mais pour raison de santé j'ai été réformé pour raison médicale, et je n'ai pas fait le nombre d'années nécessaire pour une " retraite " je ne touche donc rien de l'armée, mais toutefois j'ai droit à le reconversion professionnelle, j'enchaîne les rendez-vous, en attendant c'est Pôle Emploi qui me paye.

Niveau crédit, j'ai deux crédit automobile ( ma voiture et celle de ma compagne ), et deux crédit à la consommation, après calcul il me reste en tout environ 35 000 euros de crédit.

Ma banque devait étudier un éventuel rachat de crédit, mais ayant eut un soucis avec un créancier, j'ai était fiché FICP, mais j'ai réglé par carte et discuter avec le créancier et il a fait la demande de dé-fichage, je ne suis plus fiché actuellement.

J'ai toujours été honnête envers ma banque, je l'ai ai averti pour le fichage ... et du coup le fait que je sois au chômage ils me lâchent ( malgré mon projet professionnel en cours ).

Je tient à préciser que ma compagne est en congé parental jusqu'en novembre 2018.

J'ai donc fait appel à des courtiers, et à différentes enseignes, et le soucis c'est Pôle emploi, et le fait que ma compagne soit en congé parental, car on ne peut considérer comme revenus.

Une seule enseigne de Banque ne m'a pas dit non mais voudrait étudier mon dossier.

Sachant que je voudrais éviter le dossier de surendettement, connaissez-vous ne solution vu ma situation ?

Des organismes spécialisés seraient susceptibles d'accepter mon dossier ?

Je vous remercie par avance de vos réponses :).
6
Mise à jour du 11/12/17

Ce matin, j'ai pu m'entretenir par téléphone avec Nicolas Roux du cabinet Company Creation. J'aurais tant apprécié avoir un tel entretien dès le mois de mars suite à la fermeture du compte bancaire par Breder Suasso au lieu de subir un silence total de la part de Company Creation depuis un appel mal géré en juillet jusqu'au courriel déplacé du 8 décembre qui me poussa à publier mon mécontentement, me faisant alors franchement hésiter entre une mauvaise gestion client et une véritable arnaque.

J'ai donc pu obtenir de plus amples explications de la part de Company Creation à propos du solde bloqué par Breder Suasso qui se trouve actuellement auprès de DBS Bank en Nouvelle-Zélande. Bien évidemment, je ne peux que me contenter de ces informations et ne remet pas en cause la bonne foi de mon interlocuteur sans preuve tangible.

Company Creation m'a également proposé des solutions alternatives notamment la suppression du directeur nominé, service inclus par défaut dans leur pack tout compris, qui nuit largement à la crédibilité de la société auprès des banques et n'a aucun intérêt pour moi qui n'ai rien à cacher.

Pour l'instant, parce que je n'ai pas besoin de cette société actuellement, j'ai choisi de ne pas appliquer ces solutions et continuer à attendre l'éventuel retour de l'argent bloqué par la banque indépendamment de la volonté de Company Creation qui continuera sans doute à m'apporter son expertise et son expérience dans le suivi de ce dossier au fut et à mesure de son avancement.

Avec l'entretien d'aujourd'hui, même si je ne peux juger de l'efficacité des solutions qui m'ont été proposées par Company Creation, j'ai retrouvé le sérieux et le professionnalisme dont a fait preuve Company Creation depuis mon premier contact le 13/01/17 jusqu'à cette mésaventure avec la banque Breder Suasso le 21/03/17 dont Company Creation n'est pas responsable certes, mais qui aurait dû être mieux gérée en terme de relation client.

Et depuis cette date avez-vous pu récupérer votre argent de chez la DBSB bank? et pourriez vous nous expliquer le problème avec la dbsb bank?
7
Compte bancaire / Problème d'authentification
« Dernier message par Appaloosa le 18 mai 2018, 06:26 »
Bonjour à tous,

   Je reviens sur un sujet, débuté en juin 2009(cela date) par tati69, concernant l’authentification lors de transaction sur Internet. Je me retrouve dans la même situation de blocage.( rubrique compte bancaire particulier, page 14 sur le site). Je suis au Crédit Mutuel, région Normandie depuis cette année, et région Pays de Loire auparavant. Auparavant, Je réglais mes achats en ligne par e-carte ou carte virtuelle(service Payweb card au Crédit Mutuel), et les paiements étaient automatiquement sécurisés. En Normandie, Il faut avoir un téléphone mobile pour accéder à ce service et je n’en possède pas.
J’ai abordé ce problème avec mon conseiller, qui n’envisage comme solution que l’utilisation du mobile de mon épouse) :D. Cela est exclus, tout comme l’acquisition d’un mobile pour moi, car je n‘en ai pas l’utilité, hormis ce cas. D’après ses dire, les procédés d’authentification de la banque, comme la carte Cab, le certificat, et Safetrans lui sont inconnus. Soit, il est incompétent, ce dont je doute fortement, soit il a des consignes pour ne pas utiliser ces procédés.
Je voudrais être sûr, avec si possible des références, que l’accès au service d’authentification du Crédit Mutuel est gratuit pour les possesseurs d’un contrat banque à distance(CMUT DIRECT), car le lien donné en 2009 débouche sur la page d’accueil de la banque. Il est certain que le site a évolué depuis, et je l’ai parcouru du mieux possible sans rien trouver de concrêt. J’envisage de porter l’affaire devant le service clientèle de la banque, car mon conseiller devait s’informer et me recontacter hier, et pas d ‘appel ni de mail. :-X
Avec mes remerciements et cordialement.
8
Bonjour

Je vous prie de trouver ci-dessous mon adresse mail: a.massaly@gmail.com

Cdlt
9
Compte bancaire (entreprises) / Re : Company Creation à Chypre – à éviter!
« Dernier message par O2EE le 14 mai 2018, 09:44 »
Bonjour

Le Forum ne permet plus l'envoi de message privé....

A TOUS CEUX QUI VOUDRAIENT SE REGROUPER POUR UNE ACTION COMMUNE,
VOICI MON MAIL: olivier2ee@gmail.com
(merci de m'indiquer où vous en êtes et me laisser un moyen pour vous contacter).

J'espère que nous serons nombreux.

O2EE
10
Interdictions, Surendettement / Surendettement + FICP + Curatelle
« Dernier message par Lenox le 09 mai 2018, 17:50 »
Bonsoir à tous,

Nouveau sur le site, je viens chercher quelques informations dont j'ai besoin, peut-être qu'une bonne âme en ce lieu pourra éclairée ma lanterne...
Je suis interdit bancaire depuis juin 2013, j'ai fais des achats compulsifs dû à ma maladie dont je tairais le nom (ce n'est pas l'endroit pour; ici)... Suite à une longue hospitalisation, on a décidé de me mettre sous curatelle renforcée pour une période de cinq ans, à ma sortie de l'hôpital un plan de surendettement a été mis en place étalé sur une durée de 48 mois que j'ai démarré courant 2016, j'ai pratiquement terminé le plus gros du remboursement de ce plan, il me reste 24 mois à  honorer mais avec des mensualités plus faibles.

Je voudrai savoir, si début 2019, comme je ne serai plus sous curatelle, mon interdiction bancaire sera levée ? sachant qu'il me restera une année pour cloturer mes dettes.

Je vous remercie tous de m'avoir lu et si des personnes peuvent me répondre se serait sympa !

bonne soirée
Pages: [1] 2 3 ... 10