Auteur Sujet: veut changer de banque comment et pourquoi ?  (Lu 3814 fois)

veut changer de banque comment et pourquoi ?
« le: 24 septembre 2014, 13:31 »
bonjour,
je suis cliente a LCL, je n'ai que le RSA pour vivre moi et mon fils, lors de l'ouverture le conseiller de l'époque m'a fait ouvrir un compte avec un découvert.

Depuis ce n'est plus le même conseiller il n'arrête pas de faire la morale car malheureusement je dépasse mon découvert.
Je lui explique que j'ai des problèmes, mais aucune réponse.
Je voudrais partir et revenir a la caisse d'épargne  que j'ai quitter alors que j'y était cliente depuis l'âge de 16 ans j'en ai 47
Comment puis je faire car je serais obliger de demander a cette dernière un compte avec un découvert aussi pour pouvoir m'en sortir.
C'est urgent j'ai des problèmes de santé et ces soucis bancaires n'arrêtent pas de les accroîtrent

Hors ligne FoBa

• Administrateur
Re : veut changer de banque comment et pourquoi ?
« Réponse #1 le: 24 septembre 2014, 18:31 »
Bonjour Angela66,

Si vous souhaitez transférer votre compte à la Caisse d'Epargne, je vous conseille de prendre rendez-vous dans une agence afin de rencontrer le futur responsable de votre compte.

Vous verrez tout de suite s'il souhaite vous accorder un découvert. Certaines agences sont plus "souples" que d'autres. Vous pouvez aussi essayer la Banque Postale.

Le nouveau responsable de votre compte vous aidera à faire les démarches nécessaires pour transférer vos virements et prélèvements.

Cordialement :)