Auteur Sujet: Probleme fermeture compte bancaire  (Lu 3831 fois)

Probleme fermeture compte bancaire
« le: 02 janvier 2015, 11:00 »
Bonjour
Voici mon problème , j'ai fermé mon compte a la bnp voilà  3 mois en leur demandant de virer l'argent restant sur un autre compte et de prendre les frais de résiliations en même temps (j'ai rendu mes cartes bancaire), j'ai reçu une lettre confirmant que la fermeture de mon compte sera définitive le 31/12/14 , je vais voir mon espace en ligne et je me rends compte que la bnp m'a débité 9 centimes  il y a de cela 27 jours pour les coût de débit de la carte bancaire que j'ai rendu, du coût mon solde est de -9 centimes, je leur envoie un courriel hier leur demandant si je dois les rembourser ou pas , mais aujourd'hui  mon espace en ligne est désactivé.
Donc je me demande ce que je dois faire , aller à la banque les rembourser ces 9 centimes ou vu qu'ils m'ont débité bien après que leur ai demandé de fermé mon compte ne rien faire ?

Hors ligne FoBa

  • Administrateur
Re : Probleme fermeture compte bancaire
« Réponse #1 le: 02 janvier 2015, 17:31 »
Bonjour adriensar,

Logiquement, votre compte a été soldé et clôturé définitivement.

Par précaution, vous pouvez vérifier en appelant le centre de relations clients BNP au 0 820 820 001 (0,12 € / min) ou en vous rendant dans une agence.

Cordialement :)