Auteur Sujet: Company Creation à Chypre – à éviter!  (Lu 9426 fois)

Company Creation à Chypre – à éviter!
« le: 19 juin 2015, 07:18 »
Bonjour,

Je voudrais vous faire bénéficier de mes malheureuses expériences avec cette société. A éviter de travailler avec la société COMPANY CREATION.

Il y a 1 mois, je leur ai demande d'ouvrir un compte bancaire pour ma société base a Dubaï.

Apres avoir paye les frais de services, Company Creation en partenariat avec BREDER SUASSO m'ont ouvert un compte bancaire chez Breder Suasso.
(Une banque enregistrée auprès de l'autorité en NEW ZELAND).

Jusque la, OK, pas de soucis ; J'ai accède aux services INTERNET BANKING de la Breder Suasso. Or j’ai pu voir que mon compte bancaire est détenu par la société GLOBAL TRANSACTION SERVICES !!!

Premier point : Toutes transactions de ma Société passera au crédit des comptes de la société GLOBAL TRANSACTION SERVICES, une société enregistrée aux USA !

Il apparaît que les autorités anglaises (FSA) ont déjà repéré cette société et le problème :

http://www.fsa.gov.uk/register/psdFirmBasicDetails.do?sid=295461

Deuxième point : L’IBAN qui m’a été attribué est en fait celui de la société GLOBAL TRANSACTIONS SERVICES ! Les fonds ne m’appartiennent pas !!!

Troisième point : Cet IBAN est identifié par SWIFT comme étant celui d’une banque polonaise, la PEKAO, et non pas celui de la Breder Suasso !! Je n’ai réussi à identifié leur IBAN chez SWIFT.

Quatrième point : Si Breder Suasso est une banque et enregistrée auprès des autorités bancaires en New Zélande, pourquoi la Breder Suasso ouvre-t’elle des comptes dans une banque en Pologne ? Pourquoi n'a-t’elle pas pu crée un compte de société avec leur propre entité juridique et avec leurs propres informations et données bancaires ?

J'ai donc demande les infos. Auprès de Breder Suasso, CC email a COMPANY CREATION. Ils ne m’ont pas porté de réponses claires.

J'ai donc demande a la banque PEKAO en Pologne si cet IBAN appartient bien à ma société ou a la société GLOBAL TRANSACTIONS SERVICES.

A la fin, je leur pose trop de question et je leur ai dit que je vais demander les informations auprès de la banque 'ETAT POLONAIS; c'est en ce moment la qu'ils m'ont dit que si je veux créer un compte chez eux je dois suivre la procédure classique. Encore une fois, ils (PEKAO Bank) ont évite le sujet.
http://www.pekao.com.pl

Cinquième point : Comment se fait-il qu’une banque de New Zeland peut créer un IBAN avec les informations venant de la Pologne ?

Il n'est pas possible pour une banque de New Zeland créer un IBAN pour une société. Car IBAN est une codification qui ne s'applique qu'aux pays de l E.U + la Suisse + Andorre.

C'est donc qu'il existe un partnership entre COMPANY CREATION, breder suasso, GLOBAL TRANSACTION SERVICES, Banque Pekao.

BREDER SUASSO soit disant une banque situee la Nouvelle Zélande mais impossible de parler avec eux a l'heure du travail de New Zélande mais ils m'ont appelé a l'heure de l'Etat Atlanta, Georgia, USA.

Voici les risques :

1er risque : Si nos clients nous règlent les paiements et l'argent arrive au compte détenteur de GLOBAL TRANSACTIONS SERVICES et si cette société se trouve dans un état de liquidation judiciaire, nous risquons de perdre tout notre argent. Bien que Breder Suasso chapote cette société.

2 eme risque : Notre société ne traite pas d'affaires avec GLOBAL TRANSACTIONS SERVICES, nous traitons d'affaires avec Breder Suasso. Au cas de conflit avec GLOBAL TRANSACTIONS SERVICES, on ne sait pas comment on va régler les problèmes car entre nous, il n'y a pas de contrat.

3eme risque : Si nous traitons des affaires de consulting avec n'importe quel gouvernement dans le monde, notre compte ne sera pas accepte car la société qui détient le compte est Global Transactions Services.

4ème risque : En cas de réclamation répété auprès de la banque polonaise, il est tout à fait possible que le comptes ouverts avec un IBAN polonais soit tous bloqués.

Depuis, j'ai réclame le remboursement de frais de création a Company Creation, ils restent très silencieux jusqu'à ce jour. Je commence à me demander si tout cela n’est pas une arnaque.

Re : Company Creation à Chypre – à éviter!
« Réponse #1 le: 19 mai 2017, 04:41 »
Bonjour,
J'ai cree ma societe et ouvert un compte avec Breder Suasso.
Tout fonctionnait bien jusqu'a il y a quelques semaines. Mon compte est bloque, les paiements de mes clients sont rejetes. Et la banque ne repond a aucune de mes demandes.
Je voulais savoir comment de votre cote, tout s'est termine?
Bien a vous. Thierry

Re : Re : Company Creation à Chypre – à éviter!
« Réponse #2 le: 15 juin 2017, 09:40 »
Bonjour,
J'ai cree ma societe et ouvert un compte avec Breder Suasso.
Tout fonctionnait bien jusqu'a il y a quelques semaines. Mon compte est bloque, les paiements de mes clients sont rejetes. Et la banque ne repond a aucune de mes demandes.

Bonjour
Je voulais savoir comment de votre cote, tout s'est termine?
Bien a vous. Thierry

Bonjour Thierry ,
Je rencontre exactement le même problème que vous , le problème à t'il avancé de votre côté ?
Cordialement

« Réponse #3 le: 03 juillet 2017, 17:57 »
idem......

Qui est partant pour une action groupée ?

« Réponse #4 le: 19 juillet 2017, 17:07 »
Bonjour,

J'ai moi aussi des problemes avec cette banque..
Etes-vous passer par un cabinet d'avocat chypriote pour ouvrir votre entreprise ?
Si oui, la quelle ?

Bien a vous.

« Réponse #5 le: 07 août 2017, 12:42 »
Bonjour,

Ici pour vous livrer mon temoignage, ayant voulu creer une societe offshore sur hong kong je me suis tourne vers compny creation après avoir eu un entretien sur internet avec une certaine Mme Brignac sur leur site internet,  le 25 juillet dernier je fais un virement de 65 % du montant demande à savoir 3150 euros pour l'enregistrement de la societe et le compte bancaire, et envois tous les documents necessaires, depuis le virement aucun contact possible, aucun mail, c'est le silence radio.

Je pense que nous avons à faire à de l'extorsion de fonds et meme bien plus, je pense qu'il se servent des identités de chaque client pour creer des comptes et des societes qu'il vendent ensuite à des mafieux.

Je conseille à tout ceux qui ont à faire avec COMPANY CREATION d'arreter dès qu'ils le peuvent et signaler à la gendarmerie

SAlutations

« Réponse #6 le: 12 août 2017, 18:33 »
Nous venons de déposer une plainte contre cette societe, en france, la plainte date de cette semaine, tous les temoignages sont la bienvenue. Je pense que cette societe frole les frontières de l'escroquerie j'ai bien peur qu'il n'aillent encore plus loin sans que l'on ne le sachent. !!!!

Re : Re : Company Creation à Chypre – à éviter!
« Réponse #7 le: 12 août 2017, 18:35 »
idem......

Qui est partant pour une action groupée ?

Je viens de franchir le pas, par une action judiciaire sur paris. je prefère anticiper plutot qu'attendre les choses se faire toutes seules... Mais je suis d'accord il faut une action groupée !!!!

« Réponse #8 le: 16 août 2017, 01:16 »
bonjour il y  de tres nombreuses plaintes déposées contre fidusuisse offshore, la fausse banque breder suasso et son fondateur nadav bensoussan
http://www.bredersuassoscam.com
tant qu il y aura des pigeons...

« Réponse #9 le: 30 août 2017, 14:38 »
Bonjour,

Même problème avec Breder Suasso mais avec Fidusuisse
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce mois d'août?

D'accord pour une action collective

Faarin peux-tu nous donner des infos sur ton action?

« Réponse #10 le: 20 octobre 2017, 15:07 »
Bonjour,

Je suis un particulier cherchant à ouvrir un compte à l'étranger. J'ai adressé à Mme DELPHINE BRIGNAC un virement de 660 euros pour l'ouverture. Je n'ai pas eu de retour depuis 4 jours et j'ai donc envoyé un mail un peu plus menaçant à ses collaborateurs. Un certain "nicolas" m'a alors contacté pour me dire que sa collègue était en congé et que mon compte allait être rapidement ouvert. J'ai reçu un mail de la banque Breder Suasso qui donne suite à ma demande....mais à la lecture de vos observations, je n'ai pas du tout envie d'y verser des fonds...   Pourriez vous me dire ce qu'il en est svp ?

merci à tous

« Réponse #11 le: 11 décembre 2017, 12:36 »
Mise à jour du 11/12/17

Ce matin, j'ai pu m'entretenir par téléphone avec Nicolas Roux du cabinet Company Creation. J'aurais tant apprécié avoir un tel entretien dès le mois de mars suite à la fermeture du compte bancaire par Breder Suasso au lieu de subir un silence total de la part de Company Creation depuis un appel mal géré en juillet jusqu'au courriel déplacé du 8 décembre qui me poussa à publier mon mécontentement, me faisant alors franchement hésiter entre une mauvaise gestion client et une véritable arnaque.

J'ai donc pu obtenir de plus amples explications de la part de Company Creation à propos du solde bloqué par Breder Suasso qui se trouve actuellement auprès de DBS Bank en Nouvelle-Zélande. Bien évidemment, je ne peux que me contenter de ces informations et ne remet pas en cause la bonne foi de mon interlocuteur sans preuve tangible.

Company Creation m'a également proposé des solutions alternatives notamment la suppression du directeur nominé, service inclus par défaut dans leur pack tout compris, qui nuit largement à la crédibilité de la société auprès des banques et n'a aucun intérêt pour moi qui n'ai rien à cacher.

Pour l'instant, parce que je n'ai pas besoin de cette société actuellement, j'ai choisi de ne pas appliquer ces solutions et continuer à attendre l'éventuel retour de l'argent bloqué par la banque indépendamment de la volonté de Company Creation qui continuera sans doute à m'apporter son expertise et son expérience dans le suivi de ce dossier au fut et à mesure de son avancement.

Avec l'entretien d'aujourd'hui, même si je ne peux juger de l'efficacité des solutions qui m'ont été proposées par Company Creation, j'ai retrouvé le sérieux et le professionnalisme dont a fait preuve Company Creation depuis mon premier contact le 13/01/17 jusqu'à cette mésaventure avec la banque Breder Suasso le 21/03/17 dont Company Creation n'est pas responsable certes, mais qui aurait dû être mieux gérée en terme de relation client.

« Réponse #12 le: 25 décembre 2017, 12:41 »
COMPANY CRÉATION
Ce sont de véritables arnaqueurs, ils mentent sur tout, leurs prestations très chères et promettent la lune.
Je pèse mes mots.. Des malhonnêtes à éviter.
Franchement, j en ai fait l’amere expérience il y a quelques peu..
A bannir et surtout faire suivre cette info

« Réponse #13 le: 15 mars 2018, 14:55 »
Bonjour à tous,

Je suis aussi actuellement victime de ces escros !
En effet, j'ai ouvert un compte à Breder Suasso par l'intermédiation de Fidusuisse.
Le compte a fonctionné normalement jusqu'en mars 2017 lorsque Fidusuisse m'a informé que Breder Suasso a décidé de clôturer mon compte sans motif réel.

Fidusuisse m'a rassuré que l'argent est transféré sur un compte à la DBS Bank en Nouvelle Zelande.
Mais, je n'ai aucune information sur cette Banque ni sur le numéro de compte sur lequel le virement a eu lieu.

Fidusuisse ne répond plus à mes messages et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon argent d'autant plus que l'IBAN de mon compte qui a été clôturé est celui de la PEKOA SA en Pologne.

Où dois-je porter plainte en Pologne ou en Nouvelle Zelande ?

Quelqu'un a-t-il été victime du même type d'arnaque ?

Si oui, comment avez-vous fait pour récupérer l'argent ?

Merci d'avance pour vos réactions
AMASSALY

« Réponse #14 le: 16 mars 2018, 12:31 »
Bonjour,

Vos déboires ne sont malheureusement pas une surprise.
La seule possibilité est d’agir en Pologne tant auprès des autorités locales que de la banque PEKOA SA.
En effet, Breder Suasso est un sous-compte de banque hébergé dans cette banque polonaise ; les autorités locales et la banque vont agir rapidement, car elles ne peuvent pas voir leur réputation prise à défaut.
Héberger des escrocs ne se fait plus en 2018…

Bonne chance.