Auteur Sujet: Company Creation à Chypre – à éviter!  (Lu 9969 fois)

Re : Company Creation à Chypre – à éviter!
« Réponse #15 le: 19 mars 2018, 11:19 »
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. Impossible d'acceder à mon compte qu'ils ont passé de Breder Suasso vers DBSB global l'année dernière. Impossible de contacter Fidusuisse. Et je constate à ce jour que le site de DBSB a disparu!!!. Quels moyens avons-nous pour récupérer notre argent?

« Réponse #16 le: 11 avril 2018, 09:11 »
Bonjour
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Moi, je viens d'engager une procédure judiciaire en Pologne malgré de sérieuses contraintes.
Je reste à votre disposition pour en parler dans le détail si vous le souhaitez.

Cdlt

Re : Re : Re : Company Creation à Chypre – à éviter!
« Réponse #17 le: 13 avril 2018, 14:58 »
idem......

Qui est partant pour une action groupée ?

Je viens de franchir le pas, par une action judiciaire sur paris. je prefère anticiper plutot qu'attendre les choses se faire toutes seules... Mais je suis d'accord il faut une action groupée !!!!

« Réponse #18 le: 28 avril 2018, 17:18 »
Bonjour Amassaly
je suis partant... comment peut-on te contacter?

« Réponse #19 le: 03 mai 2018, 23:28 »
Aucune avancée à ce jour. Je serai content de recevoir des conseils pour débloquer cette situation avec Fidusuisse et dbsb.....

« Réponse #20 le: 14 mai 2018, 09:44 »
Bonjour

Le Forum ne permet plus l'envoi de message privé....

A TOUS CEUX QUI VOUDRAIENT SE REGROUPER POUR UNE ACTION COMMUNE,
VOICI MON MAIL: olivier2ee@gmail.com
(merci de m'indiquer où vous en êtes et me laisser un moyen pour vous contacter).

J'espère que nous serons nombreux.

O2EE

« Réponse #21 le: 15 mai 2018, 06:03 »
Bonjour

Je vous prie de trouver ci-dessous mon adresse mail: a.massaly@gmail.com

Cdlt

Re : Re : Company Creation à Chypre – à éviter!
« Réponse #22 le: 26 mai 2018, 01:15 »
Mise à jour du 11/12/17

Ce matin, j'ai pu m'entretenir par téléphone avec Nicolas Roux du cabinet Company Creation. J'aurais tant apprécié avoir un tel entretien dès le mois de mars suite à la fermeture du compte bancaire par Breder Suasso au lieu de subir un silence total de la part de Company Creation depuis un appel mal géré en juillet jusqu'au courriel déplacé du 8 décembre qui me poussa à publier mon mécontentement, me faisant alors franchement hésiter entre une mauvaise gestion client et une véritable arnaque.

J'ai donc pu obtenir de plus amples explications de la part de Company Creation à propos du solde bloqué par Breder Suasso qui se trouve actuellement auprès de DBS Bank en Nouvelle-Zélande. Bien évidemment, je ne peux que me contenter de ces informations et ne remet pas en cause la bonne foi de mon interlocuteur sans preuve tangible.

Company Creation m'a également proposé des solutions alternatives notamment la suppression du directeur nominé, service inclus par défaut dans leur pack tout compris, qui nuit largement à la crédibilité de la société auprès des banques et n'a aucun intérêt pour moi qui n'ai rien à cacher.

Pour l'instant, parce que je n'ai pas besoin de cette société actuellement, j'ai choisi de ne pas appliquer ces solutions et continuer à attendre l'éventuel retour de l'argent bloqué par la banque indépendamment de la volonté de Company Creation qui continuera sans doute à m'apporter son expertise et son expérience dans le suivi de ce dossier au fut et à mesure de son avancement.

Avec l'entretien d'aujourd'hui, même si je ne peux juger de l'efficacité des solutions qui m'ont été proposées par Company Creation, j'ai retrouvé le sérieux et le professionnalisme dont a fait preuve Company Creation depuis mon premier contact le 13/01/17 jusqu'à cette mésaventure avec la banque Breder Suasso le 21/03/17 dont Company Creation n'est pas responsable certes, mais qui aurait dû être mieux gérée en terme de relation client.

Et depuis cette date avez-vous pu récupérer votre argent de chez la DBSB bank? et pourriez vous nous expliquer le problème avec la dbsb bank?

Hors ligne jjm

« Réponse #23 le: 09 juillet 2018, 08:02 »
Bonjour

Depuis Avril 2017 Fidusuisse a déposé mon argent sur un compte DBSB global qui n'a jamais été operationnel.
Mr Agar de Fidusuisse a fait des promesses non tenues en debut 2018 et depuis silence total de la banque et de Fidusuisse

J'ai cru comprendre qu'il y avait regroupement de personnes pour porter plainte ou ayant porté plainte

Quelqu'un pourrait confirmer ; merci
Il est clair que je suis pret à rejoindre tout groupe de plaignants

cordialement

« Réponse #24 le: 13 juillet 2018, 02:08 »
Bonjour,

Mon histoire ressemble beaucoup à celle de jjm, mes fonds son bloqué chez DBSB, si vous avez du nouveau n’hésitez pas à m’en faire part.

Si il y a un recours regroupé je suis partant.

JC

« Réponse #25 le: 14 juillet 2018, 13:29 »
Une action est en cours… voir message de O2EE (olivier2ee@gmail.com)

Bonjour

Depuis Avril 2017 Fidusuisse a déposé mon argent sur un compte DBSB global qui n'a jamais été operationnel.
Mr Agar de Fidusuisse a fait des promesses non tenues en debut 2018 et depuis silence total de la banque et de Fidusuisse

J'ai cru comprendre qu'il y avait regroupement de personnes pour porter plainte ou ayant porté plainte

Quelqu'un pourrait confirmer ; merci
Il est clair que je suis pret à rejoindre tout groupe de plaignants

cordialement

« Réponse #26 le: 14 juillet 2018, 13:33 »
Une action est en cours et je pense que plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance de retrouver nos fonds. Voir message de O2EE (olivier2ee@gmail.com)

Bonjour,

Mon histoire ressemble beaucoup à celle de jjm, mes fonds son bloqué chez DBSB, si vous avez du nouveau n’hésitez pas à m’en faire part.

Si il y a un recours regroupé je suis partant.

JC