Auteur Sujet: Emprunt avec irrégularités  (Lu 39658 fois)

Re : Emprunt avec irrégularités
« Réponse #60 le: 11 mars 2017, 10:12 »
Bonjour à tous.
Je suis sur le point moi aussi d'engager une procédure.
J'ai contacté creditum expertise qui a trouvé   des irrégularités  (comme ds bcp de contrats...)
25000 euros à récupérer. ...
Mais 6500 euros à investir en frais juridique.

Une question:  les frais sont ils vraiment couvert par une protection juridique? Si c'est le cas je fonce car pas de risque.

Quelqu'un sur ce forum a t il enfin eu gain de cause?

Merci de vos réponses.

« Réponse #61 le: 06 avril 2017, 17:28 »
Bonsoir,

Je suis également sur le point de m'engager sur une procédure .
J'ai contacter tout comme toi Kamou33  la société creditum expertis qui à trouver des irrégularité sur mon prêt .
75000 euro à récupérer et aussi 6500 euro a investir en frais

Par contre je n'arrive pas a trouver des avis ou des personnes qui aurais pu me dire si cette société est reglo..

J'hésite vraiment. vue les gains potentiel ça ne me serait pas de refus

merci de vos réponse

Re : Re : Emprunt avec irrégularités
« Réponse #62 le: 14 avril 2017, 10:26 »
les frais sont ils vraiment couvert par une protection juridique? Si c'est le cas je fonce car pas de risque.
il faut voir cela avec votre assurance habitation. en ce qui me concerne ils m'ont remboursés environ 700 euro

Quelqu'un sur ce forum a t il enfin eu gain de cause?
visiblement personne...

Sinon, je viens aux nouvelles... j'ai reçu ce matin un avis de passage d'un huissier de justice me demandant de venir récupérer à son étude un acte de signification de jugement. C'est long mais petit à petit mon affaire avance !

« Réponse #63 le: 21 avril 2017, 19:00 »
Xav20 tu étais passer par qui?

« Réponse #64 le: 08 mai 2017, 12:02 »
Bonjour,

J'ai lu tous les post et je suis aujourd'hui dans le meme cas . Creditum expertise me propose de récupérer une certaine somme d'argent et les frais  de 6OOO euros seraient remboursés en cas d'échec de la procédure  donc je me dis que j'ai rien à perdre mais  en attendant il faut les investir et pour combien de temps ????   personne ne donne de résultats et de fin de procédure
Y a t-il du nouveau  pour vous tous  ?? où en etes vous ???

« Réponse #65 le: 01 juin 2017, 13:56 »
 Xav 10  vous disiez qu'on peut pas prendre un pourc sur dossier incertain ou avez vous trouver cet article de loie dans quelle juridprudence est ce ennonce ? Merci

« Réponse #66 le: 16 août 2017, 10:22 »
ATTENTION aux expertiseurs de crédit qui vous font miroiter des sommes incroyables à récupérer.

J'ai commencé par l'un d'eux car la réponse était rapide et souvent avec un pré dossier gratuit se basant sur un défaut de calcul avec une année lombarde.
Je suis passé par Actoowin puis quand au téléphone, je leurs ai demandé plus de détails sur les procédures en cours, le taux de réussite de leurs avocats, je n'ai jamais eu de réponses concrètes. Par contre, je recevais des mails pour lancer une procédure de 2690€ avec bien entendu des facilités de payement mais pas de garanti de résultat.
Pour info, si vous arrivez au bout, l'expertiseur récupère environ 15% hors taxes. Donc sur 60 000€ par ex, il récupère déjà 9000€ HT.

Si la procédure dure (les banques ne se laissent pas faire), renseignez vous sur les frais supplémentaires (les assistances juridiques de votre assurance ne couvrent pas tout)

les expertiseurs ne parlent que de l'année lombarde mais, il a aussi une jurisprudence à bien connaitre http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/01/29/contestation-dun-teg-quelle-prescription-2/
Si l'écart entre le teg donné et teg réel est minime, inutile de partir en procédure. ( même si le calcul s'est fait sur la base d'années lombardes et qu'au final la différence des teg est faible)

Finalement, je vous conseille de voir un avocat expert en droit bancaire (pas un avocat qui pourrait en faire). Ils ne sont pas nombreux mais ils sont bien au courant des jurisprudence et ont leur réseau pour faire une vrai pré expertise gratuite. En passant par cette voie face aux réponses floues d'Actoowin, j'ai pu me faire une idée et je ne suis pas parti dans une procédure que j'aurai perdue.

Vous pouvez aussi renégocier votre prêt et au final, j'ai eu en quelques mois satisfaction avec des gains presque aussi rentables que ceux annoncés par l'expertiseur (n'oubliez pas les frais de procédure et les 15% HT)

Bonne journée

« Réponse #67 le: 26 août 2017, 18:55 »
Bonjour , je vous donne mon témoignage :
J'ai signé en septembre 2015 avec Créditum expertis qui m'assurait une procédure de 24 mois max et un préjudice entre 20000 et 30000€. 6300€ de facture mais remboursée en cas d'échec de la procédure. Que du bon .... MAIS ....

On est en septembre 2017 et on est au point Zéro.
Aprés une proposition à l'amiable refusée par la banque, une mise en demeure qui ne sert à rien, 2 avocats ont déjà refusé le dossier.
Donc point Zéro. J'ai demandé le remboursement, on m'a dit non, faut trouver un autre avocat et c'est moi qui doit le trouver.
La protection juridique me demande 220€/an pour du vide.

Je regrette sincèrement m'être lancé là-dedans, j'ai le sentiment de me faire balader. Ca va être un combat pour récupérer mes 6300€.
J'ai pourtant un interlocuteur qui me rassure mais je suis pessimiste.

Je vous conseille de ne pas signer, vous allez le regretter. Voilà mon sentiment.
A bon entendeur.

« Réponse #68 le: 15 septembre 2017, 09:35 »
Bonjour, je suis dans le même cas avec Créditum Expertis et Financière Autrement. Je vais être clair, j'ai payé et je sens l'escroquerie arriver. ça fait 2 ans que j'attends également, c'est moi qui doit tout le temps les relancer, alors qu'il se vante de s'occuper de tout en tant qu'intermédiaire lol
 sans parler des propos que j'ai eu d'un juriste au courant de l'affaire. Selon ces dires, la société Financière Autrement ne va pas durer longtemps. Et personne ne sera là pour rembourser les dégats. 
Aussi j'aimerais avoir votre avis pour nous regrouper et nous faire entendre ensemble. Je considère mon argent perdu

« Réponse #69 le: 22 septembre 2017, 16:42 »
Voilà, je savais que je n'étais pas le seul sur le carreau.
J'ai envoyé un courrier à Financière autrement pour "arrêter la mission" et demander le remboursement intégral.
Motif : Délai dépassé et aucun avocat pour accepter le dossier.
J'attends la réponse mais il va falloir se bagarrer.
6500€ d'engagé. Dur ! >:(

« Réponse #70 le: 22 septembre 2017, 18:56 »
Igor, peux t'on se contacter pour renseignements stp? Mon email, alcavitelo@gmail.com
Merci d'avance,
Je continue bien entendu à faire remonter les infos que j'ai sur le forum.