Auteur Sujet: PRET ET LIQUIDATION JUCIDIAIRE  (Lu 2150 fois)

Hors ligne mag

PRET ET LIQUIDATION JUCIDIAIRE
« le: 29 novembre 2016, 15:16 »
bonjour,
voila ma situation, j'ai été fiché banque de france pour chèques et crédit dans plusieurs banques et organisme de crédit j'étais en entreprise individuelle et il y a une liquidation judiciaire avec cloture avec insuffisance d'actifs au mois de avril 2016. avant la clôture de la liquidation nous avions contracter mon marie et moi un prêt à la consommation pour acheter un véhicule ou moi j'étais co-empruntrice sur ce crédit. ma mandataire judiciaire avait mis ce crédit dans les créances.
normalement toutes les dettes perso et pro sont effacées lors de cette liquidation mais l'organisme de crédit de notre banque qui est NATIXIS de la caisse d'épargne nous certifie que l'on doit continuer a payer les échéances alors que le prêt est à nos deux noms et nous sommes mariés sans contrat de mariage
merci de vos réponses il y a t il des textes de loi qui le précise ou peux ton les trouver
qu'en est il pour le prêt qui est aussi au nom de mon mari et que la mandataire avait aussi mis dans les créances
mag
Modifier le message