Auteur Sujet: Réponse à demande de prêt relais impossble  (Lu 1579 fois)

Réponse à demande de prêt relais impossble
« le: 18 juillet 2017, 09:14 »
Bonjour,

J'espère que vous aller pouvoir nous aider.

Nous avons fait une demande de prêt relais au Crédit Agricole début juin avec dépose du dossier et accord de principe de la personne qui s'occupe des crédits le 08/06/2017.

Le dossier devait être transmit à la direction pour accord définitif mais depuis plus rien.

Nous avons beau relancer, (quand on arrive à joindre notre conseillère), toujours aucune réponse de la direction.

On ne nous donne aucune explication, on ne sait pas ce qui ce passe, ni notre conseillère d'ailleurs ! On se demande à chaque fois si le dossier a bien été transmis !

Finalement, elle nous suggère même de laisser tomber puisque la réponse tarde à arrivée et que cela devient urgent, vu que nous avons signé la promesse d'achat en avril ! (Par contre, elle ne veut pas nous faire une lettre de refus de prêt !).

Nous avons demandé si l'on pouvait joindre la direction nous-même, impossible, barrage complet.

Nous sommes démunis car après le refus de notre banque Crédit Mutuel (lié notre âge et pb d'assurance), le temps passe et nous avons signé une promesse d'achat avec un chèque d'avance que nous risquons de perdre si nous n'obtenons pas de lettre de refus...

Je voulais trouver un moyen de contacter la direction pour que l'on m'explique mais je ne trouve aucun numéro ou mail pour les joindre.

Savez-vous comment joindre un responsable afin que notre dossier puisse bouger ?

Je précise que nous avons déposé également un dossier auprès de la Banque Populaire, et même combat, personne ne nous tiens au courant et la conseillère à qui nous avons déposer notre dossier et qui nous avait donné un accord de principe, ne sait pas pourquoi le dossier n'avance pas !

C'est incroyable ce manque de sérieux de ces deux banques !

Merci d'avance.

Jocelyne

Re : Réponse à demande de prêt relais impossble
« Réponse #1 le: 04 octobre 2017, 12:32 »
Les banque font que ce qui les arrange, si ton dossier n'avance pas c'est triste à dire, mais tu ne dois pas les intéresser.
C'est toujours pareil avec eux.