Auteur Sujet: Pré-paiement sur N26  (Lu 929 fois)

Pré-paiement sur N26
« le: 13 avril 2018, 21:23 »
Bonjour,

Je test une carte N26 depuis quelques jours. Aujourd'hui j'ai voulu essayé de payer 15 euros de carburant dans une station service ouverte 24h/24, il y a donc un pré-paiement, et c'est justement ce point que je voulais tester aujourd'hui. J'ai commencé par créditer mon compte de 220 euros pour ne pas être embêté.

Voici la capture de mes comptes avant et après l'opération :

Je comprend bien que 120 euros ont été débité avant de commencer mon plein, puis que 105 euros ont été recrédité lorsque j'ai raccroché le pistolet. Ainsi, ça fait comme si mon compte n'avait été débité que de 15 euros.

Toutefois, il y a quelque chose que je ne comprend pas. Lorsque je fais 26,59 + 220 - 120 + 105, j'obtiens un solde final de 231,59. Or le solde final affiché est de 141,59. Il y a quelque chose qui m'échappe. Est ce que vous pouvez m'aider à comprendre ce qui m'échappe ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

David14

Re : Pré-paiement sur N26
« Réponse #1 le: 15 avril 2018, 12:28 »
Le lendemain matin, mon solde était à jour. :D J'écris ce message pour rassurer ceux qui rencontre le même phénomène.
Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Si quelqu'un connait l'expliquer, j'aimerais bien comprendre. 8)

Merci.