Auteur Sujet: Cabinet 1640  (Lu 1274 fois)

Cabinet 1640
« le: 18 avril 2018, 15:39 »
BonJour,

Je suis harcelé depuis quelques semaine par le cabinet 1640 pour une créance de 2012 qui à fait l'objet d 'un titre exécutoire par le tribunal de grande instance de bordeaux pour la somme de 2377 €. Je n'ai jamais reçu ce titre car je ne vivais plus en France à cette époque et toujours pas.
Je reçois forcément des menaces de ces gens par email qui me harcèlent et ont harcelé avant moi mes parents qui eux vivent en France; 84 et 82 ans, au point que j'ai du rentré en contact avec eux.
Que dois je faire.
Merci

Re : Cabinet 1640
« Réponse #1 le: 27 décembre 2018, 14:24 »
bonjour ,

idem pour moi , j ai porté au commissariat d Élancourt car ils sont au courant de la situation , faite de même car ils seront avec votre écoute .

Re : Cabinet 1640
« Réponse #2 le: 14 janvier 2019, 18:55 »
Bonjour, je suis en surendettement actuellement avec un plan de la banque de france rendu executoire par le TGI de mon domicile.
Un incident de paiement des échéances pour le compte de1640 ( credit initialement chez ge money banque), et cet organisme m'harcèle tout les jours par téléphone. Que dois-je faire sachant qu'il me propose un échéancier de la totalité du crédit malgré la proposition d'éfacement partiel du juge à la fin du plan.
merci de votre réponse