Auteur Sujet: Rachat de Crédit urgent !!  (Lu 125 fois)

Rachat de Crédit urgent !!
« le: 27 mai 2018, 14:31 »
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver réponse à mes questions.

Tout d'abord je me présente, Christophe, 31 ans, des Landes.

Pour expliquer rapidement ma situation, j'étais militaire mais pour raison de santé j'ai été réformé pour raison médicale, et je n'ai pas fait le nombre d'années nécessaire pour une " retraite " je ne touche donc rien de l'armée, mais toutefois j'ai droit à le reconversion professionnelle, j'enchaîne les rendez-vous, en attendant c'est Pôle Emploi qui me paye.

Niveau crédit, j'ai deux crédit automobile ( ma voiture et celle de ma compagne ), et deux crédit à la consommation, après calcul il me reste en tout environ 35 000 euros de crédit.

Ma banque devait étudier un éventuel rachat de crédit, mais ayant eut un soucis avec un créancier, j'ai était fiché FICP, mais j'ai réglé par carte et discuter avec le créancier et il a fait la demande de dé-fichage, je ne suis plus fiché actuellement.

J'ai toujours été honnête envers ma banque, je l'ai ai averti pour le fichage ... et du coup le fait que je sois au chômage ils me lâchent ( malgré mon projet professionnel en cours ).

Je tient à préciser que ma compagne est en congé parental jusqu'en novembre 2018.

J'ai donc fait appel à des courtiers, et à différentes enseignes, et le soucis c'est Pôle emploi, et le fait que ma compagne soit en congé parental, car on ne peut considérer comme revenus.

Une seule enseigne de Banque ne m'a pas dit non mais voudrait étudier mon dossier.

Sachant que je voudrais éviter le dossier de surendettement, connaissez-vous ne solution vu ma situation ?

Des organismes spécialisés seraient susceptibles d'accepter mon dossier ?

Je vous remercie par avance de vos réponses :).