Auteur Sujet: Protocole d’accord  (Lu 157 fois)

Protocole d’accord
« le: 16 novembre 2018, 21:06 »
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir qques éclaircissement. Voilà, je suis propriétaire d’un appartement qui par défaut de paiement dès locataires m’a valu une mise au contentieux. J’ai pris un avocat (connaissance) et nous avons monté un dossier. Avant le jugement la banque (sous conseil de son avocat) est revenue vers moi pour me proposer un protocole d’accord (s’il passe bien, il est en PJ). A l’epoque étant fatigué de toutes ces histoires et sous conseil de mon avocat j’ai signé. J’ai conservé mon bien, mais maintenant avec le recul et ma situation qui c’est stabilisé je m’en pose pas mal de question. Est ce que ce protocole est vraiment légal à 100%, n’est il pas denoncable? La banque populaire du sud m’a ouvert un compte contentieux afin que je paye tous les mois selon un nouveau échéancier. Je n’ai pas accès à ce compte. Peuvent ils me réouvrir un compte normal afin d’avoir une vision dessus? Étant en CDI maintenant je souhaiterai re négocier mes intérêts.. est ce possible encore? Et pour terminer, ds le cas le plus extrême, si j’abandonne mon appart, et que je ne paye plus mes mensualités, mis à part être interdit bancaire que peuvent ils réellement faire?
Merci de vos éclaircissement
Bonne journée
Richard