Auteur Sujet: Crédit Municipal  (Lu 11736 fois)

Hors ligne FoBa

  • Administrateur
Crédit Municipal
« le: 14 juin 2007, 21:48 »


Les anciens Monts-de-Piété (chez "Ma tante"), créés dès le 15ème siècle pour permettre aux plus démunis d'échapper aux usuriers, ont une place originale dans le système financier français. Ils disposent du monopole du prêt sur gages et leur actionnaire principal est la municipalité du lieu de leur siège social.

Le Crédit Municipal est à la fois un organisme de crédit autorisé à ouvrir des comptes de dépôts et un hôtel de ventes organisées sous le contrôle de commissaires-priseurs. Certains établissements proposent des services complémentaires (Finances et/ou Expertises).

Paris, Antony, Chartres, Corbeil, Melun, Nanterre, Saint-Denis, Versailles
Avignon, Carpentras, Valence
Bordeaux, Agen, Pau, Périgueux
Boulogne-sur-Mer
Dijon, Auxerre, Belfort, Besançon, Bourges, Chalon-sur-Saône, Clermont-Ferrand, Macon, Nevers, Orléans
Lyon, Saint-Etienne
Marseille
Nantes, Angers, Limoges, Tours
Nancy
Nice
Nîmes, Alès, Carcassonne, Montpellier, Perpignan
Roubaix
Strasbourg
Toulouse
Toulon, Ajaccio, Bastia

Re : Crédit Municipal
« Réponse #1 le: 03 février 2019, 18:39 »
Bonjour à vous,

Je vous contacte parce que j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.

Et bien vous avez vu qu'il y'a d’autres témoignages avant moi et je m'en vais vous dire que nombreuses sont ces témoignages qui mènent à la perdition si vous ne contactez pas une bonne personne.

Voilà depuis plus de 7 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais à chaque fois je me faisais arnaquer par des gens malhonnêtes et qui me demandent toujours et toujours une multitude de frais et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider à trouver mon prêt de 48.000€ que j'ai reçu sur mon compte le Mardi dernier sans trop de protocoles et sans aucun frais à avancer.

Donc vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas du tout, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider. Voici alors son adresse mail : etienne.moulinat@outlook.fr

Contact E-mail : etienne.moulinat@outlook.fr

Contact E-mail : etienne.moulinat@outlook.fr

Contact E-mail : etienne.moulinat@outlook.fr

Site WEB : http://etienne-moulinat.e-monsite.com

Blog personnel : http://etiennemoulinat-finance.over-blog.com/