Auteur Sujet: Problème sur un transfert.  (Lu 3298 fois)

Problème sur un transfert.
« le: 26 juillet 2008, 17:14 »
Bonjour,

Je me suis inscris sur votre forum afin de bénéficier de votre aide pour me rassurer.

Au fait, cette semaine j'ai ordonné la fermeture de mes comptes dans une banque X, pour transférer les liquidités sur un compte d'une banque Y. Malheureusement j'ai communiqué les coordonnées de mon ancien compte qui est actuellement fermé. Je me suis rendu compte de cette erreur seulement en fin de cette après midi. Les deux agences sont actuellement fermées et aucun conseillé n'est joignable. J'ai envoyé un e-mail aussitôt à mes deux conseillés afin de les aviser de la situation, hélas je n'aurai une réponse seulement lundi ou mardi. Le soucis c'est que je n'ai pas eu de message m'avertissant que le transfert n'a pas été effectué.

Je suis vraiment très inquiet car c'est la première fois que je suis dans une telle situation. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Hors ligne FoBa

• Administrateur
Re : Problème sur un transfert.
« Réponse #1 le: 26 juillet 2008, 21:02 »
Bonjour Vlad,

Vous ne devriez pas avoir de problème.  :)
Si votre ancien compte est fermé, le transfert ne sera pas possible et l'opération sera annulée.
En prévenant les 2 agences vous allez pouvoir corriger cet incident rapidement.

Par ailleurs, votre ancienne banque doit vous prévenir, avant tout rejet, si des chèques ou des virements se présentent sur un compte clôturé.
Vous trouverez d'autres infos ICI.
 ;)

Re : Problème sur un transfert.
« Réponse #2 le: 27 juillet 2008, 08:31 »
Merci d'avoir répondu aussi rapidement !

Je vous tiendrai en courant dès que j'ai du nouveau. J'espère ne pas avoir de frais bancaires.