Auteur Sujet: Problème Gestion CB SENSEA Caisse d'Epargne  (Lu 44681 fois)

Re : Problème Gestion CB SENSEA Caisse d'Epargne
« Réponse #15 le: 10 août 2014, 10:34 »
Bonjour à tous,je suis une maman célibataire avec une petite fille et des revenus plus que modestes.Cliente Caisse d'épargne et en possession d'une carte senséa depuis peu. J'ai lu tous les post dans lesquels je me retrouve aisément.
Voici ce qui m'est arrivé dernièrement.Suite à une panne de voiture,je me rends au garage pour acheter la pièce et donc de faire le règlement avec la carte (compte approvisionnée et une marge de 100 euros encore avant d'atteindre la limite des 300 euros sur 7 jours)  horreur pour moi,le paiement est refusé.Je ne me laisse pas démonter et je vais donc au DAB pour retirer l'argent.Mais là,surprise,impossible de retirer la somme demandé,mais seulement 40 euros.J'appelle ma banque et ma conseillère regarde les paiements déjà effectués.Elle me dit ne pas comprendre ce qu'il se passe et me laisse dans un désarroi le plus complet.Le lendemain,je me rends à la banque pour essayer d'en savoir plus.Là j'apprends contrairement à ce qu'il m'avait été dit,que même les virements sont comptabilisés dans les 300 euros.Je suis dépitée,je suis dans l'obligation d'attendre la semaine suivante pour payer le garagiste,ce qui me met d'ailleurs mal à l'aise.Je me suis rendue compte aussi que cette carte n'est pas acceptée par toutes les stations services surtout si votre compte bancaire est en dessous d'un approvisionnement égal ou supérieur à 100 euros. Cette carte me dessert au lieu de me servir j'ai donc reprit l'habitude de faire des retraits au guichet et de n'utiliser la carte qu'en cas d'absolu nécessité.

Re : Problème Gestion CB SENSEA Caisse d'Epargne
« Réponse #16 le: 26 décembre 2018, 18:07 »
Bonjour.

Je viens de constater le même problème avec ma CB SENSÉS de la Caisse d'épargne Loire Drôme Ardèche. Ayant appelé ma banque pour leur exposé le problème, la guichetiere m'a envoyé paître. Mon compte est créditeur, je l'ai approvisionné ce matin, et je n'ai pas pu payer ni retirer. Cela m'indique droits épuisés ou solde insuffisant quand je veux retirer. J'ai envoyé un mail à ma conseillère et j'attends sa réponse.