Auteur Sujet: ma banque refuse le rachat du prêt immo indépendamment du PTZ  (Lu 62184 fois)

J'ai oublié de préciser que j'ai un prêt à taux 0 de 69650€.

Hors ligne FoBa

• Administrateur
Bonjour Radium,

Meilleurtaux est très bien placé pour connaître la politique du Crédit Mutuel sur les possibilités de rachat de prêts immo avec PTZ.
A mon humble avis, si Meilleurtaux ne vous a pas proposé de solution, vous ne la trouverez pas sur les forums. :'(

Je ne suis pas certain qu'il soit très intéressant de modifier votre emprunt pour un taux variable, même en gagnant 0,5 % temporairement.
Actuellement, les taux sont historiquement très très bas et sont donc susceptibles de remonter à terme.
Si vous deviez souscrire aujourd'hui un nouvel emprunt vous choisiriez probablement un taux fixe.

Cordialement :)

Bonjour Radium,

Meilleurtaux est très bien placé pour connaître la politique du Crédit Mutuel sur les possibilités de rachat de prêts immo avec PTZ.
A mon humble avis, si Meilleurtaux ne vous a pas proposé de solution, vous ne la trouverez pas sur les forums. :'(

Je ne suis pas certain qu'il soit très intéressant de modifier votre emprunt pour un taux variable, même en gagnant 0,5 % temporairement.
Actuellement, les taux sont historiquement très très bas et sont donc susceptibles de remonter à terme.
Si vous deviez souscrire aujourd'hui un nouvel emprunt vous choisiriez probablement un taux fixe.

Cordialement :)

Je me disais aussi la même chose mais j'aurais aimé trouver une solution pour faire baisser mon taux et éventuellement la durée du prêt :)

Re : ma banque refuse le rachat du prêt immo indépendamment du PTZ
« Réponse #48 le: 15 avril 2014, 13:02 »
Bonjour,

Je peux me retrouver exactement dans le même cas prochainement, a savoir refus de ma banque le rachat du prêt sans le PTZ.

Vos commentaires et expériences à tous sont hyper riches, mais pour la plupart vous oubliez de nous faire partager l'issue de votre dossier ???  :-\

Donc, merci de nous faire partager la fin, en espérant heureuse, de l'histoire concernant le rachat du PTZ.

Cdt. :D

Bonjour,

Pour racheter votre prêt indépendamment du PTZ, j'ai fait un courrier qui a porté ses fruits, si vous le voulez, n'hésitez pas.

Florien

serait-il possible d'avoir votre modèle de lettre, svp?? merci d'avance